Entrée en vigueur dimanche, cette suspension court au moins jusqu’à lundi «en raison de la situation actuelle» dans la région.
Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Un principe de précaution. La desserte par Air France de l’Arabie saoudite et des Emirats arabes unis est suspendue depuis dimanche, et au moins jusqu’à lundi 23 juin inclus, en raison du conflit au Moyen-Orient, a annoncé la compagnie aérienne. «En raison de la situation actuelle, la compagnie a décidé d’annuler ses vols de et vers Dubaï ainsi que ses vols de et vers Riyad», annonce un porte-parole d’Air France.
Cette suspension concerne une rotation par jour depuis Paris-Charles-de-Gaulle, respectivement vers la mégalopole émiratie et la capitale saoudienne. «Les clients dont le vol est annulé ont été informés. La compagnie aérienne française a souligné que les passagers peuvent changer leur voyage sans frais, demander un avoir ou un remboursement intégral en cas d’annulation. Dimanche, British Airways a également annulé ses vols entre Heathrow, Dubaï et Doha suite aux bombardements américains en Iran. Can you please rewrite this sentence? Please rewrite this sentence. Please rewrite this sentence.
SOURCE
Deja una respuesta