Des frappes russes ont causé la mort de deux personnes dans les régions de Kherson et Zaporijjia. Une fillette de 9 ans est décédée dans la région de Zaporijjia et un homme de 66 ans a perdu la vie dans celle de Kherson, dans la nuit de vendredi à samedi. Les attaques russes ont causé deux morts dans les régions de Kherson et Zaporijjia.

Une fillette de 9 ans est morte dans la région de Zaporijia et un homme de 66 ans a perdu la vie dans celle de Kherson, dans la nuit de vendredi à samedi.



Publié



Temps de lecture : 1min



Une maison détruite par des frappes russes dans le village de Dolynka (Ukraine), le 31 mai 2025. (ADMINISTRATION MILITAIRE DE ZAPORIJJIA)

Une maison détruite par des frappes russes dans le village de Dolynka (Ukraine), le 31 mai 2025. (ADMINISTRATION MILITAIRE DE ZAPORIJJIA)

Deux personnes ont été tuées dans la nuit du vendredi 30 à samedi 31 mai dans des frappes russes dans deux régions du sud de l’Ukraine, ont annoncé les autorités. Dans la région de Zaporijjia, une fillette de 9 ans a été tuée et un garçon de 16 ans blessé dans une attaque aux bombes téléguidées qui ont détruit plusieurs immeubles dans le village Dolynka, situé près de la ligne de front, a écrit sur Telegram Ivan Fedorov, le chef de l’administration régionale. L’adolescent, qui a subi une intervention chirurgicale, est dans un état grave et sous surveillance médicale, a précisé Ivan Fedorov.

Dans la ville de Kherson, un homme de 66 ans est mort dans un bombardement contre le district de Dniprovskyi, a fait savoir sur Telegram le chef de l’administration régionale Oleksandr Prokoudine. Please rewrite the text for me. Could you please rephrase this? Please rewrite this sentence. Please rewrite this sentence.

SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *