La série «Kaboul» plonge les spectateurs dans les coulisses d’une évacuation à haut risque après la prise de la capitale afghane par les talibans en août 2021, marquant la fin de deux décennies de présence occidentale en Afghanistan. Les conséquences humaines, militaires et diplomatiques de cette offensive sont explorées de manière immersive, offrant un regard poignant sur les événements qui ont secoué le pays. Avec des acteurs tels que le comédien belge Jonathan Zaccaï, la série promet de captiver et d’émouvoir le public en retraçant les moments cruciaux de cette période tumultueuse. Série française sur l’évacuation à haut risque de Kaboul par les talibans[embed]https://www.youtube.com/watch?v=BxL4tU9U_3Y[/embed]

Les spectateurs pourront comprendre avec «Kaboul» les conséquences humaines, militaires et diplomatiques de l’offensive des talibans, en août 2021, au terme de deux décennies de présence occidentale en Afghanistan.





France Télévisions – Rédaction Culture


Publié



Temps de lecture : 5min



Le comédien belge Jonathan Zaccaï dans une scène de la série "Kaboul". (DOMNIKI MITROPOULOU / CINETEVE / 24 25 FILMS / FRANCE TELEVISIONS)
Le comédien belge Jonathan Zaccaï dans une scène de la série «Kaboul».

Directed by DOMNIKI MITROPOULOU / CINETEVE / 24 25 FILMS / FRANCE TELEVISIONS

Could you please rephrase that? Could you please provide an alternative version? Can you please rewrite this sentence? Can you please rewrite this sentence?

SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *