La victime grièvement blessée a été transportée à l’hôpital dans un état critique. Son pronostic vital est engagé, tandis que l’autre victime a été légèrement blessée. Les trois personnes interpellées sont actuellement en garde à vue pour tentative d’homicide volontaire. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’agression. Une personne lutte entre la vie et la mort à Paris après avoir été agressée à l’arme blanche sur la place Denfert-Rochereau.

L’agression a eu lieu samedi, vers 21h, après une dispute entre des riverains qui promenaient leur chien et des personnes sans-abri.



Publié



Temps de lecture : 1min



Une voiture de police munie d'un gyrophare (photo d'illustration). (ALEXANDRE MARCHI / MAXPPP)

Une voiture de police munie d’un gyrophare (photo d’illustration). (ALEXANDRE MARCHI / MAXPPP)

Un homme et deux autres personnes ont été interpellés samedi soir, soupçonnés d’avoir grièvement blessé à coups de couteau deux personnes, près de la place Denfert-Rochereau dans le 14e arrondissement de Paris, a appris l’Agence Radio France de source policière dimanche 30 mars. Une dispute au sujet de chiens est à l’origine de cette bagarre, selon cette même source, qui précise également que le pronostic vital de l’une des victimes est engagé.

L’agression a eu lieu samedi vers 21h. Les victimes sont des passants qui sont intervenus lors d’un conflit entre «des riverains qui promenaient leurs chiens» et des personnes sans-abri dont le chien a attaqué celui d’une riveraine. Des passants se sont alors interposés et l’un des individus leur a porté des coups de couteau, d’après cette source policière, qui ajoute que les circonstances de l’agression demeurent floues. Les trois suspects ont été retrouvés et interpellés peu de temps après. Please rewrite this sentence. Please rewrite this sentence. Please rewrite this sentence. Please rephrase this.

SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *