L’association Robin des bois souligne des «lacunes dans les opérations de détection et d’élimination des munitions» L’association Robin des bois constate des lacunes dans les opérations de détection et d’élimination des munitions, suite à la découverte d’une bombe de 500 kg près de la gare du Nord à Paris.

«Cela devrait être la responsabilité du personnel politique, qui doit veiller à l’intérêt général, que d’allouer plus de moyens aux démineurs», défend Charlotte Nithart, spécialiste des déchets de guerre au sein de l’association écologiste Robin des bois, invitée vendredi dans franceinfo soir.



Publié



Temps de lecture : 2min


La bombe de la Seconde Guerre mondiale, découverte à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), près de la gare du Nord, le 7 mars 2025. (HANDOUT / PREFECTURE DE POLICE)

La bombe de la Seconde Guerre mondiale, découverte à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), près de la gare du Nord, le 7 mars 2025.

(HANDOUT / PREFECTURE DE POLICE) -> (DOCUMENT / PRÉFECTURE DE POLICE) Please rewrite this sentence. Can you please rewrite this for me? Could you please rewrite this sentence?

SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *