Le fils de la victime, âgé de 19 ans, a été placé en garde à vue. Il aurait acheté ce GHB sur internet. L’enquête devra déterminer s’il était conscient du contenu de la bouteille et s’il en avait informé sa mère. Les enquêteurs cherchent également à savoir si d’autres substances ont pu être ingérées par la victime. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour homicide involontaire. Le GHB est une drogue de synthèse connue pour ses effets désinhibiteurs et euphorisants, mais aussi pour sa dangerosité et sa capacité à provoquer des surdoses mortelles en cas de consommation excessive. Une mère de famille décède d’une overdose de GHB après avoir consommé la bouteille de son fils.

Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête notamment pour homicide involontaire.



Publié



Temps de lecture : 1min



Quatre flacons contenant une forte dose de GHB ont été retrouvés. (BASTIEN OHIER / HANS LUCAS via AFP)

Quatre flacons contenant une forte dose de GHB ont été retrouvés. (BASTIEN OHIER / HANS LUCAS via AFP)

Une enquête pour homicide involontaire est ouverte après la mort d’une mère de famille par overdose de GHB, puissante drogue de synthèse, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 mai, a appris France Inter auprès du parquet de Bobigny. Elle avait bu ce qu’elle pensait être la bouteille d’eau de son fils.

Cette femme, née en 1967, est morte après avoir ingéré du GHB sous forme liquide à une dose létale, selon les premières analyses. Appelés pour une victime en détresse respiratoire, les sapeurs-pompiers, qui sont intervenus entre 4h et 5h du matin à Saint-Denis, n’ont rien pu faire. Quatre flacons contenant une forte dose de GHB ont été retrouvés, assure une source policière à France Inter.

Can you rewrite this sentence? Please rewrite the given sentence so that I can assist you better. Please rewrite this sentence. Please rewrite this sentence.

SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *