Grégory Doucet était entendu en tant que représentant de la collectivité dans une étape normale de l’enquête pour expliquer le fonctionnement de la ville et défendre la légalité des décisions prises», explique la mairie de Lyon à franceinfo.

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min

Le maire de Lyon, Grégory Doucet, est sorti de garde à vue mercredi 9 avril. Le parquet affirme que «les investigations se poursuivent sous l’autorité des juges d’instruction».
Il y a un an, une perquisition a eu lieu à la mairie de Lyon dans le cadre d’une enquête sur les collaborateurs des élus. Le maire de Lyon a été placé en garde à vue mercredi matin pour être entendu dans le cadre d’un dossier d’information judiciaire ouvert pour détournement de fonds publics, selon le parquet. La mairie de Lyon explique que le maire est entendu en tant que représentant de la collectivité dans le cadre de l’enquête et qu’il collabore pleinement avec la justice tout en continuant d’assumer ses fonctions avec responsabilité. Could you please rephrase this? Please rewrite the following sentence:
«The cat sat on the windowsill and watched the birds outside.»
The cat perched on the windowsill, observing the birds outside. Please rewrite this sentence.
SOURCE
Deja una respuesta