Le collège du Bois d’Aulne de Conflans-Saint-Honorine (Yvelines), où exerçait Samuel Paty lorsqu’il a été assassiné par un jeune islamiste radicalisé, prendra officiellement le nom de l’enseignant le 14 mars, a annoncé le conseil départemental des Yvelines, vendredi 7 mars.
Une plaque portant le nom du professeur d’histoire-géographie, assassiné en octobre 2020, sera dévoilée à cette occasion, a précisé le département dans un communiqué.
«Cette cérémonie réunira élus, représentants de l’Éducation nationale et acteurs locaux pour marquer officiellement ce changement de nom», précise le conseil départemental. Le collège avait proposé en septembre ce changement de nom, une décision approuvée par le conseil municipal puis par le département.
Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Le collège avait proposé en septembre ce changement de nom, une décision approuvée par le conseil municipal puis par le département.
Can you please rewrite this sentence? Please rewrite this sentence. Can you rewrite this sentence? Please rewrite this sentence for me.
SOURCE
Deja una respuesta