Les autorités de Floride ont ouvert une enquête pénale contre l’influenceur masculiniste Andrew Tate et son frère, a annoncé le procureur général de l’État américain, mardi 4 mars. Les deux hommes sont arrivés jeudi en Floride après avoir quitté la Roumanie, où ils sont poursuivis pour viols et traite d’êtres humains, malgré une demande d’extradition du Royaume-Uni. «Il s’agit d’une enquête pénale en cours», a déclaré le procureur général James Uthmeier à un journaliste du réseau de médias Scripp. «S’ils ont commis des actes criminels en Floride, nous les poursuivrons avec toute la force de la loi», a-t-il assuré. «Ces individus ont publiquement admis avoir été impliqués dans ce qui semble être du proxénétisme et de l’exploitation de femmes à travers le monde», a-t-il souligné. En Floride, une enquête pénale a été ouverte contre l’influenceur masculiniste Andrew Tate et son frère, a insisté le procureur, en soulignant que ce type de comportement est considéré comme atroce. Les autorités roumaines ont annoncé que les deux accusés restaient sous contrôle judiciaire, mais que leur interdiction de quitter le territoire avait été levée. Ils ont toutefois l’obligation de comparaître à chaque convocation en Roumanie. Les Etats-Unis avaient demandé à la Roumanie de lever les restrictions de voyage et de rendre leurs passeports aux deux frères, selon des informations de presse. Le ministre roumain des Affaires étrangères, Emil Hurezeanu, a confirmé une récente discussion avec l’envoyé du président américain Donald Trump, Richard Grenell, qui avait exprimé son intérêt pour le sort des frères Tate.

Les deux hommes sont partis jeudi de Roumanie, où ils sont poursuivis pour viols et traite d’êtres humains.



Publié



Mis à jour



Temps de lecture : 2min



Andrew et Tristan Tate à Bucarest (Roumanie), le 10 décembre 2024. (DANIEL MIHAILESCU / AFP)

Andrew et Tristan Tate à Bucarest (Roumanie), le 10 décembre 2024. (DANIEL MIHAILESCU / AFP)

Les autorités de Floride ont engagé une enquête pénale contre l’influenceur masculiniste britannico-américain Andrew Tate et son frère, a annoncé le procureur général de l’Etat américain, mardi 4 mars. Les deux hommes sont arrivés jeudi en Floride après avoir quitté la Roumanie, malgré des poursuites pour viols et traite d’êtres humains dans le pays et une demande d’extradition du Royaume-Uni.

«Il s’agit d’une enquête pénale en cours», a déclaré le procureur général James Uthmeier à un journaliste du réseau de médias Scripp. «S’ils ont commis des actes criminels en Floride, nous les poursuivrons avec toute la force de la loi», a-t-il assuré. «Ces types ont reconnu publiquement avoir participé à ce qui apparaît comme du proxénétisme et de l’exploitation de femmes à travers le monde», a-t-il souligné. Le procureur a souligné que ce type de comportement est considéré comme atroce en Floride.
Les autorités roumaines ont annoncé que les deux accusés seraient toujours sous contrôle judiciaire, mais pourraient quitter le territoire. Cependant, ils devront se présenter à chaque convocation en Roumanie. Les Etats-Unis avaient demandé la levée des restrictions de voyage et la restitution de leurs passeports aux frères, selon des informations de presse. Le ministre roumain des Affaires étrangères, Emil Hurezeanu, a confirmé avoir discuté récemment avec Richard Grenell, l’envoyé de Donald Trump, qui s’est montré préoccupé par le sort des frères Tate. Can you please rewrite this sentence? Please rewrite this sentence. Please rewrite this sentence.

SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *