Les propriétaires de boutiques des Champs-Elysées barricadent leurs commerces

Ce samedi, de nombreuses boutiques sont barricadées sur les Champs-Élysées en prévision de la finale de la Ligue des Champions.

Société

De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.

France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter «Société». Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

PSG-Inter Milan ne commence que dans quelques heures mais déjà des gérants de boutiques sur les Champs-Élysées ont décidé de protéger leurs commerces. Ils ont monté des barricades depuis tôt ce samedi matin autour de boutiques de luxe, de vêtements mais aussi d’enseignes de banques. La préfecture de police a notamment ordonné leur fermeture pour éviter les pillages. La moitié des 4 500 policiers déployés à Paris ce soir le sera sur les Champs-Élysées.

Beaucoup de monde est attendu à l’issue du match quel que soit le résultat aux alentours de 23 heures.

La circulation sur l’ensemble des Champs-Élysées sera interdite à partir de 19 heures. C’est déjà le cas sur une importante partie de l’avenue depuis ce midi. Les accès à la station Champs-Élysées – Clemenceau seront fermés à partir de 18 heures.

Une parade des joueurs du PSG est prévue dimanche après-midi sur l’avenue en cas de victoire, un important dispositif sera également mis en place. La circulation sera interdite.

Please rewrite this sentence.

SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *