Les Yvelines ont été le théâtre d’un accident impliquant quatre bus transportant des militaires, sur l’autoroute A13, à hauteur de Guerville. Selon un nouveau bilan de la préfecture des Yvelines à l’AFP mercredi 19 mars, l’accident a fait 36 blessés, dont un grave. Les circonstances de l’accident restent encore floues. Le ministre des Armées, Sébastien Lecornu, a précisé sur le réseau X que les bus transportaient des élèves-officiers participant au Séminaire interarmées des grandes écoles militaires et rentraient d’une visite de la base aérienne d’Evreux. Un accident impliquant quatre bus transportant des militaires dans les Yvelines a fait 36 blessés, dont un grave, selon un nouveau bilan. Les quatre bus transportaient chacun une cinquantaine de militaires, provenant de l’armée de terre, de la marine, de l’armée de l’air et de la gendarmerie, a précisé la préfecture des Yvelines. «Le conducteur d’un de ces bus, un militaire, ainsi que deux élèves-officiers gendarmes ont été pris en charge à l’hôpital militaire de Percy», a déclaré le ministre, ajoutant que «leur pronostic vital n’est pas engagé». «Une trentaine d’autres militaires légèrement blessés ont été pris en charge dans les hôpitaux environnants», a détaillé Sébastien Lecornu, exprimant ses pensées aux blessés et à leurs proches et remerciant les secours mobilisés.

«Des bus transportant les élèves-officiers (…) ont été impliqués ce soir dans un grave accident de la route sur leur retour d’une visite de la base aérienne d’Evreux», a détaillé mercredi le ministre des Armées Sébastien Lecornu sur X.





Publié



Mis à jour



Temps de lecture : 1min



Un camion de pompiers à Auch (Gers), le 14 juillet 2024. (JEAN-MARC BARRERE / HANS LUCAS / AFP)
Un camion de pompiers à Auch (Gers), le 14 juillet 2024. (JEAN-MARC BARRERE / HANS LUCAS / AFP)

Les circonstances sont encore floues. Un accident impliquant quatre bus de la garde républicaine sur l’autoroute A13 a fait 36 blessés, dont un grave, au niveau de Guerville (Yvelines), selon un nouveau bilan de la préfecture des Yvelines à l’AFP mercredi 19 mars.

«Des bus transportant les élèves-officiers participant au Séminaire interarmées des grandes écoles militaires ont été impliqués ce soir dans un grave accident de la route sur leur retour d’une visite de la base aérienne d’Evreux», a détaillé le ministre des Armées Sébastien Lecornu sur le réseau X.

La préfecture des Yvelines a indiqué que les quatre bus transportaient chacun environ cinquante militaires, issus de l’armée de terre, de la marine, de l’armée de l’air et de la gendarmerie. Le ministre a précisé que le conducteur d’un des bus, un militaire, ainsi que deux élèves-officiers gendarmes ont été pris en charge à l’hôpital militaire de Percy, et que leur pronostic vital n’est pas engagé. Une trentaine d’autres militaires légèrement blessés ont été traités dans les hôpitaux aux alentours, selon Sébastien Lecornu, qui a exprimé ses pensées pour les blessés et leurs proches et ses remerciements aux secours mobilisés. Please rewrite the following sentence:

Original: «The cat quickly ran up the tree to chase the squirrel.»

Rewritten: «The squirrel was chased up the tree by the cat in a swift manner.» Please rewrite this sentence. Can you rewrite this sentence for me?

SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *