in french while maintaining its SEO structure and link types (dofollow or nofollow) exactly as they appear in
Les thèmes :
Manifestations partout en France contre le racisme et l’antisémitisme. Des marches sur fond de divisions entre les partis de gauche. Comment lutter contre la haine de l’autre ? A l’école, au travail, dans toute la société ? Comment nos informés analysent-ils ce phénomène ? Comment cela se passe-t-il dans chacun de leur pays ?
De nouvelles frappes de drones la nuit dernière en Ukraine et en Russie, avant les pourparlers prévus lundi en Arabie saoudite en présence d’émissaires russes, ukrainiens et américains. Comment nos correspondants jugent l’idée de cette coalition des volontaires, des forces militaires venues d’Europe pour maintenir la paix en Ukraine en cas de cessez-le-feu.
La journée mondiale de l’eau ce samedi. Le thème cette année : «la préservation des glaciers».
Cette rencontre est l’occasion d’examiner de manière plus globale la gestion de l’eau à travers le monde, en tenant compte des crises actuelles et de celles à venir. Les invités qui participent à cette discussion sont Eva Morletto, journaliste italienne, Alla Lazareva, rédactrice en chef adjointe de l’hebdomadaire The Ukrainian Week, Benjamin Luis, correspondant à Paris pour la RTS, la radio télévision suisse, et Juan José Dorado, correspondant à Paris pour plusieurs journaux espagnols.
Chaque jour, les informés se réunissent pour débattre de l’actualité, et ce samedi, le débat est animé par Victor Matet.
Les thèmes abordés lors de cette discussion incluent les manifestations contre le racisme et l’antisémitisme qui ont eu lieu partout en France. Ces manifestations ont mis en lumière les divisions entre les partis de gauche et ont soulevé des questions sur la lutte contre la haine de l’autre dans divers secteurs de la société, tels que l’éducation, le travail et la société en général. Les informés vont analyser ce phénomène et partager leurs points de vue sur la manière dont il est abordé dans chacun de leur pays.
Par ailleurs, de nouvelles frappes de drones ont eu lieu la nuit dernière en Ukraine et en Russie, en amont des pourparlers prévus lundi en Arabie saoudite avec la participation d’émissaires russes, ukrainiens et américains. Nos correspondants ont des opinions diverses sur l’idée de cette coalition des volontaires et des forces militaires européennes pour maintenir la paix en Ukraine en cas de cessez-le-feu. Certains la voient comme une initiative nécessaire pour stabiliser la situation et protéger les civils, tandis que d’autres la jugent risquée et potentiellement source de tensions internationales.
SOURCE
Deja una respuesta