Prévisions de circulation difficiles pour le pont de l’Ascension en Île-de-France

Les difficultés de circulation seront ressenties dès le début de la matinée jusqu’à tard dans la soirée, en particulier vers la côte normande, la côte atlantique et la côte méditerranéenne.

En Île-de-France, les barrières de péage des autoroutes A10 et A6, ainsi que des tronçons des autoroutes A86, A6b et A13, seront particulièrement touchés. Il est recommandé de quitter ou de traverser l’Île-de-France avant 10h ou après minuit.

  • Jeudi : la journée est de nouveau classée rouge sur tout le territoire. Il faut également s’attendre à des difficultés importantes prévues en début de matinée jusqu’en fin d’après-midi en direction de la côte normande, du quart Sud-Est et en Île-de-France.

En Île-de-France, dès le début de la matinée, le trafic sera déjà très dense en direction des barrières de péage des autoroutes A10 et A6, ainsi que sur les autoroutes qui y convergent, notamment l’A86 et l’A6b.

  • Dimanche : En Île-de-France, dès la fin de la matinée, la circulation sera dense sur les autoroutes A10 et A6. Des difficultés de circulation seront enregistrées tout au long de l’après-midi et pourraient être encore présentes jusqu’à tard dans la soirée, particulièrement sur l’A10. L’autoroute A13 devrait également être très chargée dès le milieu de la matinée et jusqu’en soirée.

Les problèmes de circulation seront ressentis dès le début de la matinée jusqu’à tard dans la soirée, en particulier sur la côte normande, la côte atlantique et la côte méditerranéenne.

En Île-de-France, les péages des autoroutes A10 et A6, ainsi que des tronçons des autoroutes A86, A6b et A13, seront particulièrement touchés. Il est recommandé de quitter ou de traverser l’Île-de-France avant 10h ou après minuit.

Jeudi : La journée est à nouveau classée rouge sur tout le territoire. Des difficultés importantes sont prévues en début de matinée jusqu’en fin d’après-midi en direction de la côte normande, du quart Sud-Est et en Île-de-France.

En Île-de-France, dès le début de la matinée, le trafic sera déjà très dense en direction des péages des autoroutes A10 et A6, ainsi que sur les autoroutes qui y convergent, notamment l’A86 et l’A6b.

Dimanche : En Île-de-France, dès la fin de la matinée, la circulation sera dense sur les autoroutes A10 et A6. Des difficultés de circulation seront enregistrées tout au long de l’après-midi et pourraient être encore présentes jusqu’à tard dans la soirée, particulièrement sur l’A10. L’autoroute A13 devrait également être très chargée dès le milieu de la matinée et jusqu’en soirée.

SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *