Un homme de 43 ans est mis en examen pour meurtre aggravé, soupçonné d’avoir délibérément heurté un homme de 56 ans à Saint-Martin-de-Valgualgues, près d’Alès (Gard). Sous l’emprise de stupéfiants au moment des faits, il aurait ensuite «roulé sur le corps» de la victime avant de s’arrêter quelques mètres plus loin. Le père de famille de 56 ans est décédé peu de temps après à l’hôpital. Le parquet de Nîmes a ordonné sa mise en détention provisoire, selon les informations de «ici Gard Lozère» rapportées le dimanche 6 avril. Un individu a été inculpé pour meurtre aggravé après avoir été suspecté d’avoir délibérément «roulé sur le corps» d’un père de famille dans le Gard.

Sous l’emprise de stupéfiants au moment des faits, l’homme a été mis en examen pour meurtre aggravé et placé en détention provisoire, rapporte «ici Gard Lozère».


Publié



Temps de lecture : 1min



Le logo de la police. Photo d’illustration. (DANIEL PERRON / HANS LUCAS)

Un homme de 43 ans est soupçonné d’avoir volontairement percuté un autre homme de 56 ans, jeudi 3 avril, à Saint-Martin-de-Valgualgues, près d’Alès (Gard). Sous l’emprise de stupéfiants au moment des faits, il a été mis en examen pour meurtre aggravé et placé en détention provisoire, a appris «ici Gard Lozère» auprès du parquet de Nîmes, dimanche 6 avril.

Le père de famille de 56 ans a été «percuté par un véhicule», qui lui a ensuite «roulé sur le corps avant de s’arrêter quelques mètres plus loin», précise le procureur adjoint de Nîmes. Il est mort peu de temps après à l’hôpital. Le pôle criminel de Nîmes s’est saisi du dossier.

Selon les premiers éléments de l’enquête, un «contentieux entre le fils de la victime et celui du conducteur du véhicule serait à l’origine des faits, le ton étant monté depuis la veille entre les deux familles«, explique le procureur à «ici Gard Lozère.

Can you rewrite this sentence for me? Please rewrite this sentence. Please rewrite this sentence.

SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *