Un homme de 58 ans a été déféré au parquet de Dijon, le 14 avril, pour avoir tenté de voler des tenues de joueuses de football sous prétexte d’un contrôle antidopage et pour harcèlement sur l’une d’entre elles. Selon le parquet de Dijon, il aurait tenté de se faire remettre les tenues de match de deux joueuses du club de football de Dijon en se faisant passer pour un médecin antidopage. Il aurait également harcelé l’une de ces joueuses pendant près de 16 mois. L’homme a été placé en garde à vue et a reconnu les faits. A Dijon, un homme est poursuivi pour avoir tenté de voler des tenues de joueuses de football et pour harcèlement sur l’une d’entre elles. Selon une source proche du dossier, il a expliqué avoir utilisé ce stratagème pour obtenir un souvenir de ses deux idoles et connaître personnellement l’une d’entre elles. Le quinquagénaire sera jugé le 18 juillet, indique le ministère public. En attendant, il a été placé sous contrôle judiciaire avec notamment interdiction de paraître sur un stade où évolue le DFCO F et interdiction d’entrer en relation avec les victimes.

Âgé de 58 ans, il sera jugé le 18 juillet, indique le ministère public.





Publié



Temps de lecture : 1min



Police nationale, illustration. (QUENTIN DE GROEVE / HANS LUCAS)
Police nationale, illustration. (QUENTIN DE GROEVE / HANS LUCAS)

Un homme de 58 ans a été déféré au parquet de Dijon, lundi 14 avril, il lui est reproché d’avoir «tenté de se faire remettre, sous prétexte d’un contrôle antidopage, les tenues de match de deux joueuses» du club de football de Dijon et de «harceler l’une de ces joueuses depuis près de 16 mois», a appris franceinfo auprès du parquet de Dijon.

Le suspect est poursuivi pour avoir, samedi, avant le match de championnat de France féminin Dijon – Saint-Etienne, tenté d’entrer dans les vestiaires en se faisant passer pour un médecin antidopage, afin de récupérer les vêtements de deux joueuses, a appris franceinfo auprès d’une source proche du dossier. L’intrus utilisait un faux logo de la Fédération française de football pour se faire passer pour un officiel. Il est donc aussi poursuivi pour usage de faux, a indiqué le parquet de Dijon.

Placé en garde à vue le jour même, le suspect a reconnu les faits.

D’après une source proche du dossier, il a expliqué avoir mis en place ce plan pour obtenir un souvenir de ses deux idoles et pour rencontrer personnellement l’une d’entre elles. Le ministère public a annoncé que le quinquagénaire sera jugé le 18 juillet. En attendant, il est placé sous contrôle judiciaire avec des restrictions telles que l’interdiction de se rendre dans un stade où joue le DFCO F et l’interdiction de contacter les victimes. Please rewrite this statement. Please rephrase Please rewrite this sentence for me.

SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *