Selon le chef de la diplomatie ukrainienne, la frappe a endommagé «a endommagé un site énergétique» dans cette ville méridoniale.
Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Une frappe russe sur la ville méridionale de Kherson, mardi 1er avril, a «endommagé un site énergétique» et privé d’électricité 45 000 de ses habitants, a déclaré le chef de la diplomatie ukrainienne, Andriï Sybiga. Ce dernier accuse la Russie de «violer» à nouveau l’accord sur une trêve partielle, annoncé la semaine passée par Washington.
Plus tôt dans la matinée, la Russie a revendiqué la prise d’un nouveau village dans la région de Donetsk, située dans l’est de l’Ukraine, où son armée garde l’avantage face aux troupes ukrainiennes. Le ministère de la Défense russe a affirmé dans un communiqué s’être emparé de Rozlyv, qui comptait environ 1 000 habitants avant le conflit. Le village se trouve à environ dix kilomètres de la frontière avec la région de Dnipropetrovsk, dans le centre de l’Ukraine.
Après plusieurs jours de négociations séparées avec les Ukrainiens et les Russes, les Etats-Unis ont diffusé fin mars deux communiqués distincts évoquant un moratoire sur les bombardements d’installations énergétiques des deux camps. Please rewrite the following sentence: «She decided to go for a walk in the park to clear her mind.»
«Deciding to clear her mind, she took a walk in the park.» Please provide me with an alternative version. Please rewrite the sentence for me.
SOURCE
Deja una respuesta