Un homme a été retrouvé dans une rue à Montargis, où il a été abattu d’une balle dans la tête. Il a succombé à ses blessures lundi et n’a pas encore été identifié, selon le procureur de la République. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. Un homme a été abattu d’une balle dans la tête en pleine rue à Montargis. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.

L’homme, retrouvé dans une rue à Montargis, a succombé à ses blessures lundi. Il n’a pas encore été identifié, selon le procureur de la République.

Sans souscription.


se connecter

Un jeune d’homme d’une vingtaine années a été abattu d’une balle dans la tête en pleine rue à Montargis (Loiret) lundi 14 juillet, a appris ICI Orléans (ex-France Bleu) auprès du parquet de Montargis. Retrouvée vers 11h par la police, rue du Prieuré, la victime a été transportée au centre hospitalier de l’agglomération montargoise et a finalement succombé à ses blessures à midi.

Le procureur de la République de Montargis, Jean-Cédric Gaux, précise dans un communiqué, consulté par ICI Orléans, que du cannabis était «dissimulé dans [le] caleçon» du jeune homme et qu’il «ne disposait pas de documents permettant son identification«.

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. Selon les premiers éléments, «à confirmer par des expertises biologiques, la victime était susceptible d’être identifiée comme étant un individu âgé de 21 ans, déjà condamné pour des faits de trafic de stupéfiants«. Une autopsie a été ordonnée, précise enfin le parquet de Montargis.

Sans souscription. Un homme dans la vingtaine a été retrouvé abattu d’une balle dans la tête en pleine rue à Montargis (Loiret) le lundi 14 juillet. La victime, découverte par la police vers 11 heures rue du Prieuré, a été transportée à l’hôpital de l’agglomération montargoise où elle a malheureusement succombé à ses blessures à midi.

Le procureur de la République de Montargis, Jean-Cédric Gaux, a indiqué dans un communiqué que du cannabis était découvert «dissimulé dans [le] caleçon» du jeune homme et qu’il «ne disposait pas de documents permettant son identification». Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et selon les premiers éléments, la victime aurait pu être identifiée comme un individu âgé de 21 ans, déjà condamné pour trafic de stupéfiants. Une autopsie a été ordonnée pour élucider les circonstances de cette tragédie.

SOURCE

Staff

Web:

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *