Cela arrive au moment où l’on finalise la fabrication du journal, c’est vraiment le mauvais moment car c’est à ce moment que l’on finalise les sujets», poursuit le journaliste.
L’ensemble des antennes de France Télévisions sont impactées par cette situation. Des programmes de secours sont diffusés.
France 3 Paris Île-de-France ne pourra pas diffuser de journal ce samedi soir. Une édition Toutes régions, réalisée à Lyon, sera diffusée à la place.
De nombreuses antennes du réseau France 3 risquent d’être perturbées ce samedi soir car elles diffusent aussi des reportages réalisés et montés au siège de France Télévisions.
Le 15 novembre dernier, les locaux du groupe RMC BFM avaient eux aussi dû être évacués et les directs des antennes avaient été interrompus plus de deux heures et demie en raison d’une alerte à la bombe finalement levée.
L’évacuation du siège de France Télévisions en raison d’une alerte à la bombe a perturbé la finalisation de la fabrication du journal, ce qui a entraîné des conséquences sur la diffusion des programmes. Les antennes de France Télévisions ont été impactées et des programmes de secours ont dû être diffusés.
France 3 Paris Île-de-France n’a pas pu diffuser son journal ce samedi soir. À la place, une édition Toutes régions réalisée à Lyon a été diffusée. De nombreuses antennes du réseau France 3 ont également risqué d’être perturbées car elles diffusent des reportages réalisés et montés au siège de France Télévisions.
Cette situation rappelle un précédent événement survenu le 15 novembre dernier, où les locaux du groupe RMC BFM avaient dû être évacués en raison d’une alerte à la bombe, interrompant les directs des antennes pendant plus de deux heures et demie.
Malgré les désagréments causés par cette alerte à la bombe, les équipes de sécurité et les forces de l’ordre ont rapidement réagi pour évacuer les personnels et effectuer les vérifications nécessaires. L’incident s’est finalement terminé en début de soirée, permettant une reprise des activités normales.
SOURCE
Deja una respuesta