Perturbations à prévoir dans les transports en Île-de-France

Même son de cloche du côté de la SNCF, qui appelle les usagers à se renseigner via leur site officiel à partir de 17h.

Les aéroports de Roissy Charles-de-Gaulle et Orly pourraient être également touchés, deux syndicats minoritaires de la compagnie Air France ayant également appelé à la grève pour dénoncer des suppressions de postes.

Un appel à manifester à partir de 14h place de la Bourse a été lancé par la CGT. Le cortège devrait ensuite se diriger vers la place de la République.

Dans un communiqué officiel, les syndicats disent inviter l’ensemble des jeunes, des salariés, des retraités et des privés d’emploi «à se mobiliser«. Ils exigent l’abandon de suppressions de postes et une revalorisation générale des salaires

La SNCF appelle également les usagers à se renseigner via leur site officiel à partir de 17h. Les aéroports de Roissy Charles-de-Gaulle et Orly pourraient également être touchés, avec deux syndicats minoritaires de la compagnie Air France ayant appelé à la grève pour dénoncer des suppressions de postes. Un appel à manifester à partir de 14h place de la Bourse a été lancé par la CGT, avec le cortège se dirigeant ensuite vers la place de la République. Les syndicats invitent l’ensemble des jeunes, des salariés, des retraités et des privés d’emploi à se mobiliser pour exiger l’abandon de suppressions de postes et une revalorisation générale des salaires.

SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *