Des milliers de fêtards affluent en Lozère pour une immense rave-party illégale, avec plus de 500 véhicules déjà recensés et plusieurs milliers de participants attendus tout au long du week-end. Une foule de fêtards se rassemble en Lozère pour une rave-party illégale de grande envergure.

Plus de 500 véhicules ont déjà été recensés et plusieurs milliers de participants sont attendus tout au long du week-end.

Utilisez le bouton ci-dessus pour enregistrer cet article et le lire plus tard.


Des milliers de fêtards affluent en Lozère pour une rave-party illégale géante
(MAXPPP)

Une rave-party est en cours sur la commune de Chasseradès (Lozère), au lieu-dit Les Taillades, a appris vendredi 11 juillet ICI Gard Lozère (ex-France Bleu). Plus de 500 véhicules ont déjà été recensés et plusieurs milliers de participants sont attendus tout au long du week-end.

Les participants à l’événement se sont installés sans autorisation sur un terrain agricole privé. «Le terrain est très sec, j’ai essayé de les dissuader ce matin en leur expliquant que la Lozère a déjà connu plusieurs incendies ces derniers jours. Mais ils ne veulent rien entendre. C’est très difficile à contenir», a regretté Jean-Marie Boisset, maire de Chasseradès, au micro de ICI Gard Lozère.

ICI Gard Lozère a compté ce vendredi après-midi près de 2 000 fêtards sur le site. «Il y a des Hollandais, des Espagnols, des Biélorusses… C’est le grand teknival du Sud. On sera certainement plus de 10 000 ce week-end», a déclaré une participante venue d’Alès au micro d’ICI Gard Lozère. Le site des Taillades avait déjà accueilli l’an dernier un rassemblement similaire, avec entre 8 000 et 10 000 personnes présentes.

Sans abonnement ni autorisation, une rave-party se déroule à Chasseradès (Lozère), attirant déjà plus de 500 véhicules et plusieurs milliers de participants. Les fêtards se sont installés sur un terrain agricole privé, malgré les risques d’incendie signalés par les autorités locales. L’année dernière, le site des Taillades avait déjà accueilli un rassemblement similaire, avec une présence estimée entre 8 000 et 10 000 personnes.

SOURCE

Staff

Web:

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *