L’homme portant une casquette, aux yeux bleus et mesurant 1m86 a été vu pour la dernière fois à Colombes à 17 heures ce vendredi.
«Il n’a été vu par personne depuis vendredi, nous sommes inquiets«, nous confie Khaled Nabil Belabbas. Son père Azouaou Bellabas a disparu depuis le 5 septembre dernier. Ce résident de Colombes dans les Hauts-de-Seine «a été vu pour la dernière fois par une voisine«, a expliqué son fils à France 3 Paris Île-de-France.
L’homme de 92 ans souffre de pertes de mémoire. «Il s’est déjà perdu sur la voie publique plusieurs fois«, indique Khaled Nabil Belabbas.
Selon la description donnée par son fils à la police dans le procès-verbal que nous avons pu consulter, son père mesure 1m86 et a les yeux bleus. «Il est chauve et porte très souvent une casquette«, lit-on également dans le PV. Sur une photo transmise par la famille, l’homme est muni d’une canne. Il ne porte actuellement pas de lunettes d’après son fils.
Toute personne disposant d’informations pouvant aider à le retrouver peut joindre la police de la ville de Colombes au 01 53 71 59 00.
Please provide an alternative version.
SOURCE
Deja una respuesta