Fermeture partielle du périphérique intérieur jeudi entre la porte de Champerret et la porte de Clichy

Cette interruption partielle de trafic fait suite à l’incendie du centre de tri du Syctom, dans le XVIIe arrondissement de la capitale qui a eu lieu le 7 avril dernier. La fermeture interviendra après l’heure de pointe.

Société

De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.

France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter «Société». Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le périphérique intérieur, entre la porte de Champerret et la porte de Clichy, sera fermé jeudi 17 avril 2025 de 10 heures à 13 heures, a précisé la préfecture de police de Paris sur les réseaux sociaux. L’accès au périphérique (BPI) par la porte d’Asnières « sera neutralisé ».

Ces restrictions temporaires surviennent suite à l’incendie survenu le lundi 7 avril 2025 sur le site du Syctom dans le XVIIe arrondissement de Paris. «Dans le cadre d’une mission d’expertise […] une sécurisation du secteur est mise en place ce jeudi.»

Please rewrite this sentence.

SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *