Feu aux Pennes-Mirabeau et quartiers Nord de Marseille : 700 hectares brûlés et 10 maisons touchées. Situation maîtrisée.

Le panache de fumée est visible jusqu’aux quartiers sud de Marseille.

  • Des populations confinées. Les autorités appellent la population de Marseille à rester confinée chez elles «portes et fenêtres fermées». Il faut avoir confiance en les pompiers pour protéger Marseille.» 10 habitations ont été touchées par les flammes. Une maison a été totalement détruite. 700 marins pompiers et sapeurs pompiers sont mobilisés.
  • Des transports perturbés. Outre l’important panache de fumée qui surplombe Marseille, cet incendie paralyse également les transports. L’aéroport est fermé, aucun train ne part et n’arrive à la gare Saint-Charles et des autoroutes, comme l’A55 à l’Estaque, sont fermées.
  • Le panache de fumée est visible jusqu’aux quartiers sud de Marseille. Des populations sont confinées. Les autorités appellent la population de Marseille à rester confinée chez elles «portes et fenêtres fermées». Il faut avoir confiance en les pompiers pour protéger Marseille. 10 habitations ont été touchées par les flammes. Une maison a été totalement détruite. 700 marins pompiers et sapeurs pompiers sont mobilisés. Des transports sont perturbés. Outre l’important panache de fumée qui surplombe Marseille, cet incendie paralyse également les transports. L’aéroport est fermé, aucun train ne part et n’arrive à la gare Saint-Charles et des autoroutes, comme l’A55 à l’Estaque, sont fermées.

    SOURCE

    Deja una respuesta

    Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *