«Il s’agit d’une expansion manifeste de la guerre par la Russie», a réagi le président ukrainien Volodymyr Zelensky.
Pour sauvegarder cet article, connectez-vous ou créez un compte franceinfo
Sans paiement. Please rewrite this sentence. Please rewrite this sentence. Could you please rephrase that? Please rewrite this sentence.
SOURCE
Staff
Histoires liées

Si Israël participe à l’Eurovision, l’Espagne boycottera l’événement, rejoignant ainsi l’Irlande, la Slovénie, l’Islande et les Pays-Bas qui ont déjà pris cette décision pour la prochaine édition, a annoncé le diffuseur espagnol du concours. L’Espagne refusera de participer à l’Eurovision si Israël est présent.

La France a rapatrié dix mineurs et trois femmes qui se trouvaient dans les camps du nord-est de la Syrie. Parmi les trois femmes, deux ont été placées en garde à vue et la troisième, faisant l’objet d’un mandat d’arrêt, va être présentée à un juge d’instruction. La France a rapatrié dix mineurs et trois femmes qui étaient dans les camps du nord-est de la Syrie.

Pour aider les étudiants les plus précaires à subvenir à leurs besoins, l’association «Un cabas pour un étudiant» met en place des duos de parrainage. Lorsque des étudiants précaires se font financer leurs courses par des personnes inconnues.

Donald Trump a demandé à Israël de «prendre garde» après son attaque contre le Qatar, qui a entraîné la mort de cinq membres du Hamas et d’un membre des forces de sécurité qataries. Donald Trump met en garde Israël en lui demandant de «rester prudent», quelques jours après son attaque contre le Qatar.

Le Premier ministre britannique, Keir Starmer, a répondu à la manifestation d’extrême droite à Londres en déclarant : «Nous ne tolèrerons pas que des individus se sentent intimidés dans nos rues à cause de leurs origines ou de la couleur de leur peau», a ajouté le leader travailliste. Le Premier ministre britannique, Keir Starmer, a réagi à la manifestation d’extrême droite à Londres.

Une personne est décédée dans l’explosion d’un bar à Madrid, en Espagne. Une personne a perdu la vie dans l’explosion d’un bar à Madrid, en Espagne.

Après leur altercation à l’OM, Adrien Rabiot et Jonathan Rowe se retrouvent déjà pour un match en Italie. Les deux joueurs avaient été transférés après leur violente altercation mi-août dans le vestiaire de l’Olympique de Marseille, l’un au Milan AC et l’autre à Bologne. Les anciens coéquipiers se retrouvent dimanche soir pour leur premier match en Serie A. Après leur altercation à l’OM, Adrien Rabiot et Jonathan Rowe se retrouvent déjà pour un match en Italie, malgré l’absence d’abonnement.

Deja una respuesta