L’autopsie confirme que la jeune femme est décédée par noyade. L’autopsie confirme que la jeune femme est décédée par noyade.

Le corps d’une jeune femme avait été retrouvé vendredi à Lille dans la Deûle. Le parquet de Lille avait indiqué dès dimanche que la piste criminelle n’était pas privilégiée pour l’instant.

The body of a young woman was found on Friday in the Deûle River in Lille. The Lille prosecutor’s office had indicated on Sunday that the criminal track was not favored for now.


Publié



Temps de lecture : 1min



Une voiture de la police nationale (photo d’illustration). (RÉMY PERRIN / MAXPPP)

L’autopsie réalisée sur le corps de la jeune femme, retrouvé dans la Deûle, à Lille (Nord) vendredi 24 octobre, confirme qu’elle est morte noyée, rapporte ICI Nord (ex-France Bleu). Âgée d’une trentaine d’années, elle avait disparue depuis la veille.

«Les investigations se poursuivent dans un cadre juridique identique (recherche des causes de la mort) pour déterminer les circonstances exactes du décès», précise le parquet de Lille, qui avait indiqué dès dimanche que la piste criminelle n’était pas privilégiée pour l’instant.

Depuis que le corps a été découvert, plusieurs images d’un homme circulent sur les réseaux sociaux. Il s’agit de captures d’écran issues d’image de vidéosurveillance que le parquet appelle à ne pas diffuser. Ce genre de diffusion expose non seulement l’image d’une personne à des accusations graves, dont la véracité n’est pas établie pour le moment, ce qui peut entraîner par la suite du harcèlement en ligne à son encontre, mais aussi intensifie la douleur et la tristesse des membres de sa famille et de ses proches en semant la confusion sur les circonstances de son décès», avait déclaré le parquet dans un communiqué publié dimanche.

SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *