Le rabbin dont l’appartement a été détruit par les flammes à Grenoble a déposé une plainte auprès de la police, selon la famille interrogée par ICI Isère. L’incendie a ravagé son logement situé dans un immeuble du quartier Hoche, samedi. Une dizaine de personnes ont été blessées, dont huit pompiers et trois policiers municipaux, tous ayant depuis été hospitalisés. Les pompiers ont été blessés par des explosions de bouteilles de gaz, tandis que les policiers municipaux ont inhalé de la fumée. Plusieurs dizaines de personnes ont dû être évacuées en raison de l’incendie.

L’appartement d’un rabbin a été détruit par les flammes à Grenoble, samedi.


Publié



Temps de lecture : 1min


Un véhicule de la police nationale. Image d’illustration. (JEAN-FRANCOIS FREY / MAXPPP)

Le rabbin dont l’appartement a été détruit dans un incendie à Grenoble (Isère), a porté plainte, samedi 5 juillet, auprès de la police assure la famille à ICI Isère. Son appartement situé dans un immeuble du quartier Hoche a été ravagé par un incendie qui s’est déclenché, samedi.

Une dizaine de personnes a été blessée dont huit pompiers et trois policiers municipaux, tous sortis de l’hôpital, indique ICI Isère. Les pompiers ont été blessés par le souffle d’explosions de bouteilles de gaz présentes dans les appartements. Les trois policiers municipaux avaient, eux, inhalé de la fumée. Plusieurs dizaines de personnes ont dû être évacuées suite à l’incendie.

Please rephrase this sentence. Could you please rephrase that?

SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *