Le parquet de Créteil continue son enquête sur la tentative de viol dans le RER C, le lundi 27 octobre. Un homme de 26 ans, interpellé trois jours auparavant, doit être déféré en vue de sa possible mise en examen pour tentative de viol.
Le suspect a été arrêté le 24 octobre vers 20 heures. Il a admis avoir eu une altercation avec la victime, mais nie toute tentative de viol ou d’agression sexuelle, selon le parquet de Créteil le dimanche 26 octobre. Une enquête pour tentative de viol a été ouverte par le ministère public et confiée au Groupe des infractions à caractère sexuel de la Sûreté régionale des transports.
Les investigations ont été lancées suite à la plainte déposée par la victime à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) le 16 octobre dernier. Cette femme de 26 ans a été victime d’une agression sexuelle dans une voiture du RER C, entre Villeneuve-le-Roi et Choisy-le-Roi (Val-de-Marne). Heureusement, l’intervention d’un témoin qui a filmé l’agression et l’agresseur a permis de contrecarrer en partie les méfaits. Les images ont ensuite été diffusées sur les réseaux sociaux.
Les enquêteurs ont exploité les données de vidéosurveillance et de téléphonie, ainsi que les témoignages, pour interpeller le suspect. Les investigations sont toujours en cours pour faire la lumière sur cette affaire. These images were then shared on social media. Investigators utilized data from surveillance videos, phone records, and witness statements to apprehend the suspect. The investigations are still ongoing.
SOURCE















Deja una respuesta