Les Crocs : quand le moche devient tendance

Les Crocs attirent l’attention de Moche. La laideur transformée en chaussure. Ces sabots en crosslite, une résine développée en 2002 par deux chimistes canadiens pour la navigation, vont devenir un phénomène mondial grâce à un slogan marketing «Le moche peut être beau».

L’actu des régions

Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.

France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter «L’actu des régions». Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les professionnels de la santé les plébiscitent pour leur confort et leurs propriétés antibactériennes. Les Crocs auront une ambassadrice de renom en France avec la ministre de la santé Roselyne Bachelot qui les porte sur les marches de l’Élysée. Les stars monnayent leur image en les portant, la mode et les réseaux sociaux boostent les ventes. L’influenceuse Natoo et ses millions de followers les adorent depuis le début. Balenciaga, qui célèbre la laideur, crée une paire de Crocs à talons vendue 650 euros. Cette collaboration en entraînera bien d’autres.

Avec plus de 940 millions d’euros de bénéfices l’année dernière, Crocs est une machine financière incroyable. Le moche peut donc rapporter gros ! Et vous, dites-nous dans les commentaires quelle est la paire de chaussures moches que vous aimez porter.

Les Crocs en crosslite, une résine créée en 2002 par 2 chimistes canadiens pour la navigation, vont connaître un succès mondial grâce à un slogan marketing «Le moche peut être beau».

SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *