Un vol direct Calcutta-Canton a décollé dimanche en fin de journée, une première depuis 2020 et un signe d’apaisement des tensions entre les deux pays.
Pour sauvegarder cet article, connectez-vous ou créez un compte franceinfo
Sans paiement. Can you please rewrite this sentence? Please rephrase the statement. Please rewrite this sentence. Please provide a different version.
SOURCE
Staff
Histoires liées

La question de l’immigration domine les débats électoraux, sous l’influence du leader d’extrême droite Geert Wilders. La question de l’immigration au centre des discussions

Israël mène des frappes dans la bande de Gaza, en accusant le Hamas d’avoir attaqué ses soldats. Israël procède à des frappes dans la bande de Gaza, accusant le Hamas d’avoir attaqué ses soldats.

11 personnes sont mortes au Kenya, dont huit Hongrois et deux Allemands, dans le crash d’un petit avion. L’appareil avait décollé de la station balnéaire touristique de Diani et faisait route vers le parc du Masaï Mara lorsqu’il s’est écrasé, selon l’Autorité de l’aviation civile kényane (KCAA). Au Kenya, un accident d’avion a causé la mort de 11 personnes, parmi lesquelles huit Hongrois et deux Allemands.

Dans l’enclave palestinienne de Gaza, la population redoute l’arrivée de l’hiver en raison d’un manque criant d’abris et de vêtements. Dans la bande de Gaza, les habitants appréhendent l’approche de l’hiver.

Le Venezuela affirme avoir contrecarré un complot d’une «cellule criminelle financée par la CIA» visant à attaquer un navire américain amarré à Trinité-et-Tobago, dans le but de justifier une attaque américaine contre Caracas, selon le chef de la diplomatie vénézuélienne. Le Venezuela affirme avoir contrecarré un complot d’une «cellule criminelle financée par la CIA», dans le but de légitimer une éventuelle attaque américaine.

À la suite de ces résultats, le Conseil constitutionnel devra désormais proclamer les résultats définitifs courant novembre. Alassane Ouattara a été réélu président de la Côte d’Ivoire avec une victoire écrasante, malgré une participation mitigée.

Le Parti des travailleurs du Kurdistan a terminé la première étape du processus de paix, selon le principal parti prokurde, qui estime que cela ouvre la voie à une solution et à la paix. Le principal parti prokurde estime que le Parti des travailleurs du Kurdistan a terminé la première étape du processus de paix.







Deja una respuesta