Se connecter Créer un compte Une mère et ses deux enfants âgés de 2 et 4 ans ont perdu la vie dans un tragique accident de voiture. La famille a été impliquée dans une collision frontale avec un poids lourd, mobilisant plus de quarante pompiers sur les lieux de l’accident. Une mère et ses deux enfants âgés de 2 et 4 ans perdent la vie dans un accident de voiture.

La voiture de la famille a percuté un poids lourd de pleine face. Plus d’une quarantaine de pompiers ont été mobilisés sur place.

Une mère de 27 ans et ses deux enfants de 2 et 4 ans sont morts dans un accident de voiture au Quesnoy-en-Artois (Pas-de-Calais) mardi 5 août, rapporte ICI Nord (ex-France Bleu). Cet accident frontal a eu lieu entre une voiture et un poids lourd à 17h sur la D928, assure la préfecture du Pas-de-Calais dans un communiqué. Le père de famille, âgé de 28 ans a été transporté à l'hôpital de Lille dans un état d'urgence absolu. Le chauffeur du camion, en urgence relative, a également été transporté par hélicoptère vers l'hôpital d'Arras.<br />
45 pompiers ont été mobilisés ainsi qu’une dizaine d’agents du Samu et une quinzaine de gendarmes. La route est bloquée dans les deux sens de la circulation. Une enquête a été ouverte par le procureur de la République d’Arras et confiée à la compagnie de gendarmerie de Saint-Pol-sur-Ternoise.<br />
Contacté par ICI Nord, le maire du Quesnoy-en-Artois, Georges Boulenger déplore «une catastrophe» et assure que les habitants de sa commune sont «très choqués».» width=»432″ height=»243″ src=»https://www.franceinfo.fr/pictures/NmTe9LukQJyHg_7VtwRCznyafQs/0x53:1024×629/432×243/filters:format(jpg)/2025/07/12/080-hl-norchard-1520886-6872a13ce0655568110871.jpg» fetchpriority=»high»/></p>
</picture>
<p><figcaption>45 pompiers ont été mobilisés ainsi qu’une dizaine d’agents du Samu et une quinzaine de gendarmes. <span>(ARTHUR NICHOLAS ORCHARD / HANS LUCAS via AFP)</span></figcaption>
    </figure>
<p>
  </div>
</p></div>
<div class=

Une mère de 27 ans et ses deux enfants de 2 et 4 ans sont morts dans un accident de voiture au Quesnoy-en-Artois (Pas-de-Calais) mardi 5 août, rapporte ICI Nord (ex-France Bleu). Cet accident frontal a eu lieu entre une voiture et un poids lourd à 17h sur la D928, assure la préfecture du Pas-de-Calais dans un communiqué.

Le père de famille, âgé de 28 ans a été transporté à l’hôpital de Lille dans un état d’urgence absolu. Le chauffeur du camion, en urgence relative, a également été transporté par hélicoptère vers l’hôpital d’Arras.

45 pompiers ont été mobilisés ainsi qu’une dizaine d’agents du Samu et une quinzaine de gendarmes. La route est bloquée dans les deux sens de la circulation. Une enquête a été ouverte par le procureur de la République d’Arras et confiée à la compagnie de gendarmerie de Saint-Pol-sur-Ternoise.

Contacté par ICI Nord, le maire du Quesnoy-en-Artois, Georges Boulenger déplore «une catastrophe» et assure que les habitants de sa commune sont «très choqués«.

Sans abonnement.



Publié



Temps de lecture : 1min



45 pompiers ont été mobilisés ainsi qu'une dizaine d'agents du Samu et une quinzaine de gendarmes.


Publié



Temps de lecture : 1min



45 pompiers ont été mobilisés ainsi qu'une dizaine d'agents du Samu et une quinzaine de gendarmes.

A 27-year-old mother and her two children, aged 2 and 4, died in a car accident in Quesnoy-en-Artois (Pas-de-Calais) on Tuesday, August 5, as reported by ICI Nord (formerly France Bleu). The accident, a head-on collision between a car and a truck, occurred at 5 pm on the D928, according to the Pas-de-Calais prefecture in a statement.

The 28-year-old father was transported to the hospital in Lille in critical condition. The truck driver, in serious condition, was also airlifted to the hospital in Arras.

45 firefighters, around ten emergency medical service agents, and about fifteen gendarmes were mobilized. The road is closed in both directions. An investigation has been launched by the public prosecutor in Arras and entrusted to the gendarmerie company in Saint-Pol-sur-Ternoise.

The mayor of Quesnoy-en-Artois, Georges Boulenger, described it as a «catastrophe» and mentioned that the residents of the town are «very shocked.»

(Source: Arthur Nicholas Orchard / Hans Lucas via AFP)

SOURCE

Staff

Web:

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *