La voiture de la famille a percuté un poids lourd de pleine face. Plus d’une quarantaine de pompiers ont été mobilisés sur place.
Une mère de 27 ans et ses deux enfants de 2 et 4 ans sont morts dans un accident de voiture au Quesnoy-en-Artois (Pas-de-Calais) mardi 5 août, rapporte ICI Nord (ex-France Bleu). Cet accident frontal a eu lieu entre une voiture et un poids lourd à 17h sur la D928, assure la préfecture du Pas-de-Calais dans un communiqué.
Le père de famille, âgé de 28 ans a été transporté à l’hôpital de Lille dans un état d’urgence absolu. Le chauffeur du camion, en urgence relative, a également été transporté par hélicoptère vers l’hôpital d’Arras.
45 pompiers ont été mobilisés ainsi qu’une dizaine d’agents du Samu et une quinzaine de gendarmes. La route est bloquée dans les deux sens de la circulation. Une enquête a été ouverte par le procureur de la République d’Arras et confiée à la compagnie de gendarmerie de Saint-Pol-sur-Ternoise.
Contacté par ICI Nord, le maire du Quesnoy-en-Artois, Georges Boulenger déplore «une catastrophe» et assure que les habitants de sa commune sont «très choqués«.
Sans abonnement.
Fermer la fenêtre d’activation des notifications France Info
Deja una respuesta