Suivez la conférence de presse du directeur sportif Johan Cavalli dans le contexte de crise actuelle du club de l’AC Ajaccio[embed]https://www.youtube.com/watch?v=Bh1wKeYFT8U[/embed]

Le directeur sportif de l’AC Ajaccio Johan Cavalli prend la parole lundi 4 août à partir de 18h30, concernant les notamment les diverses mises en cause dont il fait l’objet de la part d’un youtubeur spécialisé dans le football. Suivez notre direct.

La Quotidienne Société

De la vie quotidienne aux grands enjeux, recevez tous les jours les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.

France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter «La Quotidienne Société». Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’AC Ajaccio traverse l’une des pires crises de son histoire et jouera son avenir sportif et administratif dans les prochains jours. C’est dans ce contexte particulièrement incertain que le directeur sportif du club, Johan Cavalli, s’exprime ce soir à partir de 18h30. Suivez cette conférence de presse en direct sur notre chaîne Youtube, et en live commenté ci-dessous.

18h35 : c’est parti pour cette conférence de presse. Johan Cavalli vient de prendre place.

Cette prise de parole a lieu quelques heures seulement après la mise en ligne d’une nouvelle vidéo du Youtubeur et auteur Romain Molina, spécialisé dans le football. Dans sa dernière publication, il fustige la gestion du club, citant ce qu’il qualifie de «sources internes«.

De plus, il cible directement Johan Cavalli, affirmant qu’il toucherait des commissions sur les transferts. Des informations que nous ne sommes pas en mesure de confirmer.

Au-delà de ces allégations, le flou est toujours aussi persistant autour du club corse. Pour rappel, l’ACA est rétrogradé en National depuis une décision validée en appel par la DNCG. Le gendarme du football français a refusé la garantie notariale de 40 millions d’euros promise par le club le 24 juin dernier. Depuis, le club a évoqué sa volonté d’en appeler à l’arbitrage du CNOSF. Cette phase n’a pour l’heure pas été confirmée par le club.

Autre problème à gérer : une plainte déposée contre l’ancien potentiel repreneur Arnau Baqué Roig, accusé d’avoir usurpé l’identité du directeur général Franck Leloup, afin de récupérer 475 000 euros auprès d’un club turc. Cette plainte a été instruite il y a quelques jours.

Malgré ces difficultés, le directeur sportif Johan Cavalli peut compter sur le soutien de son club. Dans un communiqué, l’ACA indique que l’ensemble des salariés «soutiennent de façon unanime le directeur sportif Johan Cavalli et sa famille«, soulignant le travail «remarquable effectué depuis sa reconversion«.

Cette plainte a été instruite il y a quelques jours. 

Malgré ces difficultés, le directeur sportif Johan Cavalli peut compter sur le soutien de son club. Dans un communiqué, l’ACA indique que l’ensemble des salariés «soutiennent de façon unanime le directeur sportif Johan Cavalli et sa famille«, soulignant le travail «remarquable effectué depuis sa reconversion«.  



SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *