Un adolescent espagnol est accusé d’avoir créé des images dénudées de ses camarades de classe à l’aide de l’intelligence artificielle et de les avoir vendues, selon la Guardia Civil espagnole. Seize élèves d’un lycée de Valence ont porté plainte après la diffusion de ces «deepfakes» à leur effigie. Un adolescent espagnol est soupçonné d’avoir créé des images nues de ses camarades de classe à l’aide de l’intelligence artificielle et de les avoir vendues.


Selon la Guardia Civil espagnole, seize élèves d’un même lycée de Valence ont porté plainte après la diffusion de «deepfakes» dénudés à leur effigie réalisés par intelligence artificielle.

Les images, créées par un adolescent de 16 ans, ont été réalisées à partir de photos non dénudées de ses camarades de classe. Il aurait tenté de les vendre à d’autres élèves de l’établissement.

Les victimes, âgées de 16 à 18 ans, ont porté plainte pour atteinte à leur vie privée et pour utilisation non consentie de leur image.

Please rewrite this sentence. Please rewrite this sentence. Can you please rewrite this sentence? Please rewrite this sentence.

SOURCE

Staff

Web:

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *