Le trafic des trains au départ et à l’arrivée de la gare Montparnasse à Paris a été fortement perturbé ce mardi 23 septembre 2025 en raison d’un morceau de béton qui est tombé sur une voie. La SNCF indique que la situation est désormais réglée et que les retards vont se résorber.
Une grande confusion a régné à la gare Montparnasse ce mardi 23 septembre 2025 en fin d’après-midi. Les trains en provenance et au départ pour la Bretagne et le sud-ouest ont accusé pour certains un retard pouvant aller jusqu’à 2h30. Une situation compliquée à gérer sur place pour les voyageurs que la SNCF a fini par expliquer vers 18h30.
Le problème provient d’un morceau de béton qui, à hauteur de Châtillon, est tombé sur la voie en raison de travaux sur un mur à proximité des rails. Un TGV a heurté ce bloc et a été immobilisé, il a même dû faire demi-tour. La SNCF indique que la situation est désormais réglée. Le trafic des trains va donc reprendre progressivement et les retards vont se résorber. «La circulation des trains a repris sur toutes les voies mais des retards résiduels restent à prévoir jusqu’en fin de soirée,» indique la SNCF sur son site. Please rewrite this sentence.
SOURCE
















Deja una respuesta