Un joggeur retrouvé mort par balle à Bièvres en Essonne, enquête pour homicide volontaire ouverte

Le parquet d’Evry a ouvert une enquête pour homicide volontaire. L’homme a été retrouvé à proximité d’un chemin forestier.

Des promeneurs ont découvert vendredi soir vers 23h00 le corps sans vie d’un homme atteint d’une balle au niveau du tronc à Bièvres en Essonne, selon les informations fournies par le parquet d’Évry à l’AFP. Une source judiciaire a précisé que le corps a été trouvé à proximité d’un chemin forestier de cette commune, située à une quinzaine de kilomètres au sud-ouest de Paris. Une autopsie a été réalisée samedi matin à l’institut médico-légal de Corbeil-Essonnes.

Le parquet a ouvert une enquête pour homicide volontaire. La victime, un homme âgé de 38 ans et inconnu des services de police, était en train de faire son jogging au moment des faits, selon les informations fournies par le ministère public. A ce stade de l’enquête, aucun suspect n’a été interpellé.

France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter «L’actu des régions». Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en suivant le lien en bas de cette newsletter.

SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *