Une adolescente de 15 ans séquestrée et torturée à Lyon

La jeune femme a été retrouvée avec des stigmates d’actes de barbarie et a été hospitalisée.


Publié



Mis à jour



Temps de lecture : 1min



La jeune fille a subi des actes de barbarie, constatés par les secours arrivés sur place. (MARTIN LELIEVRE / POOL)

Une adolescente de 15 ans a été séquestrée, lundi 26 janvier, à Oullins-Pierre-Bénite, au sud de Lyon (Rhône), par quatre mineurs, dont trois filles, ont appris mardi la correspondante de Radio France à Lyon et l’Agence Radio France, de sources concordantes.

Lundi matin, vers 5 heures, la jeune fille, vivant dans un foyer d’Annecy (Haute-Savoie), est venue rejoindre son ex-petit ami, a appris l’Agence Radio France de source policière. Elle a alors été séquestrée par quatre jeunes dans l’appartement de la famille d’un des agresseurs, a appris la journaliste de Radio France auprès du maire d’Oullins-Pierre-Bénite.

La jeune fille, ensanglantée, a subi des actes de barbarie, constatés par les secours arrivés sur place. Elle venait tout juste de parvenir à s’échapper de l’immeuble où elle a été séquestrée. Son pronostic vital n’est pas engagé ; elle a été hospitalisée. Elle présente des entailles dans le dos, a eu un couteau planté dans la cuisse et a vu le contenu d’un extincteur déversé sur son corps.

Les agresseurs sont un garçon et trois filles selon une source policière à l’Agence Radio France. Le mobile de ce déchaînement de violence reste à éclaircir. Des vidéos ont notamment été saisies. L’appartement appartient à la famille d’un de ses agresseurs présumés, selon nos informations. La police judiciaire de Lyon, SIPJ (service interdépartemental de la police judiciaire), a été saisie de l’enquête.

Il n’est pas en danger. Il n’est pas en danger de mort.

SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *