Le milliardaire a abordé la situation géopolitique lors de l’assemblée générale du groupe de luxe jeudi.
lire plus tard
Pour sauvegarder cet article, veuillez vous connecter ou créer un compte monfranceinfo
Sans paiement. Sans abonnement.
Fermer la fenêtre d’activation des notifications France Info
créer votre compte
se connecter
Fermer la fenêtre de présentation
Publié
Temps de lecture : 1min
SOURCE
Staff
Histoires liées

En Tunisie, une quarantaine d’opposants ont été condamnés à de lourdes peines de prison pour «complot» contre le président Kais Saied. Des responsables de partis, des avocats et des figures des affaires et des médias étaient jugés, notamment pour «adhésion à un groupe terroriste». Plusieurs avocats de la défense ont dénoncé «une mascarade». En Tunisie, une quarantaine d’opposants ont été condamnés à de lourdes peines de prison pour «complot» contre le président Kais Saied.

La thèse contestée de la fuite de laboratoire comme origine du virus, soutenue par le site de la Maison Blanche, remet en question la version officielle selon laquelle le Covid-19 est d’origine naturelle, défendue par le Dr Anthony Fauci. La thèse contestée de la fuite de laboratoire comme origine du virus défendue par le site de la Maison Blanche est remise en question.

Le chef du Hezbollah, Naïm Qassem, a déclaré que le Hezbollah «n’autorisera personne à le désarmer». Le chef du Hezbollah, Naïm Qassem, affirme dans Sans abonnement que le Hezbollah «ne permettra à personne de le désarmer».

Annuler Je crée un compte 74 personnes ont perdu la vie lors des attaques américaines sur un port pétrolier au Yémen, selon les rebelles houthis.

Volodymyr Zelensky accuse la Chine de fournir des armes à la Russie, mais Pékin nie ces allégations. Le président ukrainien a mentionné notamment la fourniture de «poudre à canon et d’artillerie», promettant de donner plus de détails «la semaine prochaine». Volodymyr Zelensky a accusé la Chine de «fournir des armes» à la Russie, mais Pékin a nié ces allégations.

Le Hamas s’oppose à un accord «partiel» avec Israël. Le Hamas refuse un accord «partiel» avec Israël.

Aux États-Unis, un tireur a blessé au moins six personnes dans une université de Floride. L’établissement de Tallahassee a demandé aux étudiants et au personnel de rester à l’abri jeudi en milieu de journée. La police a ensuite annoncé que le campus était sécurisé. Aux Etats-Unis, au moins six blessés sont signalés après qu’un tireur ait ouvert le feu dans une université de Floride.

Il est nécessaire d’utiliser la force de l’Europe et de ne pas agir de manière individuelle, déclare Nathalie Loiseau. Nathalie Loiseau affirme dans Sans abonnement qu’il est nécessaire de mobiliser la force de l’Europe et de ne pas agir de manière individuelle.

En Californie, les démocrates contestent en justice les droits de douane imposés par Donald Trump, arguant que le président américain ne pouvait pas instaurer de surtaxes douanières sans l’accord du Congrès. En Californie, une action en justice a été intentée contre les droits de douane imposés par Donald Trump.

Deja una respuesta