La perquisition de la maison des grands-parents d’Émile Soleil a eu lieu en parallèle des gardes à vue des suspects dans l’affaire de sa mort. Les autorités cherchent des preuves liées à l'»homicide volontaire» et au «recel de cadavre» présumés dans cette affaire. Cette opération fait suite à l’enquête en cours sur les circonstances de la disparition et de la mort du petit Émile, dont le corps a été retrouvé dimanche dans un ravin de la commune de Peypin, à quelques kilomètres de La Bouilladisse. La maison de ses grands-parents a été perquisitionnée en même temps que les gardes à vue.

Quatre personnes ont été placées en garde à vue mardi dans l’affaire de la mort du petit Emile Soleil pour «homicide volontaire» et «recel de cadavre», dont ses grands-parents.



Publié



Mis à jour



Temps de lecture : 1min



Maison des grans-parents d'Émile, illustration. (ROSSI DAVID / MAXPPP)

Maison des grands-parents d’Émile, illustration. (ROSSI DAVID / MAXPPP)

La maison des grands-parents du petit Émile, placés en garde à vue ainsi que de deux de leurs enfants, est perquisitionnée ce mardi matin à La Bouilladisse (Bouches-du-Rhône), a appris franceinfo de source proche du dossier, confirmant une information de BFMTV. Can you please rewrite that? Can you please rewrite this sentence? Please rewrite the given sentence. Please rewrite this sentence for me.

SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *