Des images des chaînes d’informations locales ont montré la chute brutale de l’appareil dans le fleuve qui sépare New York du New Jersey voisin, au niveau de Manhattan.
Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Un hélicoptère s’est abîmé, jeudi 10 avril, dans le fleuve Hudson à New York, ont déclaré les pompiers et la police. «Nous avons reçu un appel à 15h17 pour un hélicoptère dans l’eau», a fait savoir à l’AFP un porte-parole des pompiers de New York. La police, de son côté, a écrit sur X qu’un «hélicoptère s’est abîmé dans le fleuve Hudson» et que le trafic va être rendu difficile dans la zone avec l’arrivée de véhicules de secours.
Six personnes, dont trois mineurs, ont été tués, a annoncé le maire de la ville Eric Adams lors d’un point presse. «A ce stade, les six victimes ont été sorties de l’eau.
Malheureusement, toutes les six victimes ont perdu la vie», a-t-il ajouté. Des images des chaînes d’informations locales ont montré l’appareil chutant brutalement dans le fleuve qui sépare New York du New Jersey voisin, à hauteur de Manhattan. Selon un témoin cité par NBC4, l’appareil a perdu son hélice avant de s’écraser.
Le fleuve Hudson, qui sépare New York de l’État du New Jersey, est un axe de circulation très fréquenté tant par voie d’eau que par voie aérienne. Please rewrite this sentence. Please rewrite this sentence. Please rewrite this sentence.
SOURCE
Deja una respuesta