«Une autopsie et des analyses toxicologiques ont été ordonnées pour déterminer avec précision la cause de la mort, laquelle serait survenue au cours d’une séance de cryothérapie», a déclaré le parquet de Paris.

Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1min

Une employée d’une salle de sport du 11e arrondissement de Paris est morte et une cliente de l’établissement a été hospitalisée dans un état grave lors d’une séance de cryothérapie lundi 14 avril, a déclaré le parquet, sollicité par l’AFP, confirmant une information du Parisien.
«Une autopsie et des analyses toxicologiques ont été ordonnées pour déterminer avec précision la cause de la mort, laquelle serait survenue au cours d’une séance de cryothérapie», a ajouté le parquet. Selon une source policière à France Télévisions, la fuite est survenue après une réparation effectuée lundi.
L’azote est un gaz inodore qui peut réduire la quantité d’oxygène dans l’air et causer une intoxication. Des journalistes de l’AFP ont observé des agents sortir un corps de la salle de sport sur un brancard recouvert d’un drap blanc et le placer dans un véhicule des services funéraires vers 21h45. Le club sera exceptionnellement fermé ce mardi 15 avril. Could you please rephrase that? Please rewrite this sentence for me. Please rewrite this sentence.
SOURCE
Deja una respuesta