Une femme a perdu la vie après avoir été poussée sur les rails du RER B en gare de Massy-Palaiseau. Un homme de 23 ans sera présenté à un juge d’instruction pour «homicide volontaire» après avoir été suspecté d’avoir commis cet acte tragique. Une femme a perdu la vie après avoir été poussée sur les rails du RER B en gare de Massy-Palaiseau.

Un homme, âgé de 23 ans, va être présenté à un juge d’instruction en vue de sa mise en examen pour «homicide volontaire», suspecté d’avoir poussé la victime sur les rails.





Publié



Temps de lecture : 1min



Une rame de RER B, à Paris. (Photo d'illustration) (SERGE TENANI / HANS LUCAS)
Une rame de RER B, à Paris. (Photo d’illustration) (SERGE TENANI / HANS LUCAS)

Un homme va être présenté à un juge d’instruction au tribunal judiciaire d’Évry (Essonne) jeudi 27 mars, en vue de sa mise en examen pour «homicide volontaire», a appris franceinfo auprès du procureur de la République d’Évry.

Cet homme, âgé de 23 ans, est suspecté d’avoir poussé lundi une femme de 31 ans sur les rails à 18h50, à l’arrivée d’un RER B en gare de Massy-Palaiseau, a appris franceinfo auprès d’une source proche du dossier. La victime a été hospitalisée en urgence absolue.

Please rewrite this sentence. Please rewrite this sentence. Could you please rewrite this sentence?

SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *