Israël revendique avoir pris le contrôle du «corridor de Morag», un axe-clé entre deux villes du sud de la bande de Gaza. Israël déclare avoir pris le contrôle du «corridor de Morag», un axe clé entre les villes de Rafah et de Khan Younès dans le sud de la bande de Gaza, a annoncé le ministre israélien de la Défense Israël Katz samedi 12 avril. L’armée israélienne a achevé la prise de contrôle de l’axe de Morag, transformant ainsi toute la zone entre le couloir de Philadelphie et Morag en une portion de la zone de sécurité israélienne. Les troupes israéliennes ont éliminé des terroristes, démantelé des tunnels et l’infrastructure terroriste du Hamas, et encerclé Rafah. Israël Katz a également déclaré que l’offensive israélienne s’étendra bientôt à d’autres zones de la bande de Gaza.

Le ministre de la Défense israélien annonce également que l’armée va étendre son offensive «dans la plus grande partie» de la bande de Gaza.





Publié



Temps de lecture : 2min



Le "corridor de Morag", entre les villes de Rafah et de Khan Younès dans le sud de la bande de Gaza, et dont l'armée israélienne affirme avoir pris le contrôle. (FORCES DE DEFENSE ISRAELIENNES)
Le «corridor de Morag», entre les villes de Rafah et de Khan Younès dans le sud de la bande de Gaza, et dont l’armée israélienne affirme avoir pris le contrôle. (FORCES DE DEFENSE ISRAELIENNES)

La trève entre Israël et le Hamas semble bien loin.

Selon le ministre israélien de la Défense Israël Katz, l’armée israélienne a annoncé avoir pris le contrôle de l’axe-clé de Morag, situé entre les villes de Rafah et de Khan Younès dans le sud de la bande de Gaza. Cette prise de contrôle a transformé la zone entre le couloir de Philadelphie et Morag en une portion de la zone de sécurité israélienne. Au cours des opérations, l’armée israélienne a éliminé des dizaines de terroristes, démantelé des tunnels souterrains et l’infrastructure terroriste du Hamas, ainsi qu’achevé l’encerclement de Rafah. Israël Katz a également annoncé que l’armée va étendre son offensive à la plus grande partie de la bande de Gaza, intensifiant ainsi les opérations militaires dans la région. Can you please rewrite this text? Please rewrite this sentence. Please write it again.

SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *