Les pompiers ont rapidement maîtrisé un feu de poubelles devant le supermarché vers 2h du matin, dont la façade est complètement noircie, ce jeudi matin.
Publié
Temps de lecture : 1min
L’Hypercacher de la porte de Vincennes à Paris a été visé par un incendie volontaire, rapporte jeudi 20 mars ici Paris Ile-de-France (ex-France Bleu). Les pompiers sont intervenus dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 2h du matin, pour éteindre un départ de feu dans les poubelles de la supérette de l’Hypercacher, située porte de Vincennes à Paris, théâtre de la prise d’otages du 9 janvier 2015.
Le feu de poubelles devant l’Hypercacher ne s’est pas propagé et a été rapidement éteint, précisent les pompiers de Paris. De source proche du dossier à franceinfo, la façade est complètement noircie.
«Deux départs de feu ont été constatés à plusieurs dizaines de mètres d’intervalle le 20 mars, à Saint-Mandé et dans le 20e arrondissement de Paris«, précise le parquet de Paris, qui a ouvert une enquête pour dégradation volontaire par incendie.
Please rewrite this sentence. Please rewrite this sentence. Could you please rewrite this?
SOURCE
Camille Dupont
Je suis Camille Dupont, professionnelle junior en communication digitale. Je crée et gère du contenu pour les réseaux sociaux et les médias en ligne, en combinant copywriting, narration visuelle et montage de base. Formée en communication audiovisuelle et titulaire d’un master en contenus digitaux, je suis motivée par le storytelling et par la connexion avec les jeunes audiences à travers du contenu créatif.















Deja una respuesta