Une enquête approfondie sera menée pour identifier les agresseurs et comprendre les circonstances de cette violente agression. Les autorités ont déjà recueilli des témoignages et des indices sur les lieux de l’incident, et des caméras de surveillance pourraient avoir enregistré des images utiles à l’enquête. Le parquet de Bordeaux s’est saisi de l’affaire et assure que toute la lumière sera faite sur cette agression inacceptable. Les proches de Derrel, ainsi que la communauté étudiante, attendent des réponses et espèrent que justice sera rendue pour cet étudiant victime de violences. Enquête lancée suite à l’agression violente d’un étudiant à Bordeaux

Le parquet ouvre une enquête pour violences ayant entraîné une infirmité totale alors que la victime est restée plongée dans le coma pendant près de dix jours.


Publié



Mis à jour



Temps de lecture : 1min



Police nationale, illustration. (QUENTIN DE GROEVE / HANS LUCAS)

Une enquête pour violences ayant entraîné une incapacité permanente a été ouverte, mercredi 2 avril, par le parquet de Bordeaux. Elle vise à faire la lumière sur l’agression d’un étudiant de 24 ans dans la nuit du 8 au 9 mars, en marge d’une soirée antillaise organisée au Parc des Expositions de Bordeaux, a appris «ici Gironde» (ex France Bleu) auprès du parquet.

Derrel, jeune homme de 24 ans, originaire de Guadeloupe, est aujourd’hui sorti du coma dans lequel il est resté plongé près d’une dizaine de jours. Mais si le parquet de Bordeaux indique que son état de santé s’est stabilisé après que les médecins ont pu l’extuber lundi, l’étudiant n’est absolument pas en état d’être interrogé et d’expliquer ce qui s’est passé.

Un de ses amis, présent avec lui à cette soirée antillaise intitulée «My Kartel», raconte l’avoir retrouvé au sol après avoir été violemment frappé par un groupe d’individus.

Please rewrite this sentence. Can you rephrase that? Please rewrite this sentence.

SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *