En inscrivant 34 points lors du succès des Los Angeles Lakers sur les Pelicans de La Nouvelle-Orléans, la star américaine a atteint un total, saison régulière et play-offs confondus, de 50 033 points.
Publié
Temps de lecture : 2min

Il marque un peu plus l’histoire de la NBA. Le «King» LeBron James, âgé de 40 ans, est devenu, mardi 4 mars, le premier joueur à dépasser la barre des 50 000 points marqués en NBA, saison régulière et play-offs confondus.
Le quadruple champion de la NBA, originaire d’Akron (Ohio), a marqué 34 points, pris 8 rebonds et effectué 6 passes lors de la large victoire à domicile des Lakers (136-115) contre les Pelicans.
Deux ans après être devenu le recordman de points de l’histoire de la NBA, dépassant l’illustre Kareem Abdul-Jabbar, «LBJ» continue d’établir de nouveaux records et de repousser les limites au cours de sa 22e saison dans la ligue de basket nord-américaine. LeBron James est maintenant le troisième joueur à avoir franchi la barre des 40 000 points, derrière Kareem Abdul-Jabbar et Karl Malone, devant Kobe Bryant et Michael Jordan. En playoffs, James devance même Michael Jordan en termes de points marqués. En saison régulière, il est le premier joueur à avoir dépassé 40 000 points.
À 40 ans, LeBron James vient d’être nommé meilleur joueur de la conférence Ouest en février, sa 41e récompense du genre en carrière. Il affiche une moyenne de 24,8 points par match cette saison et n’a manqué que quatre rencontres jusqu’à présent. En février, sa moyenne de points est montée à 29,3. Please rephrase this sentence. Please rewrite the following text:
Original: «The company decided to implement new safety protocols in response to the recent accidents.»
Rewritten: «In response to the recent accidents, the company opted to introduce new safety protocols.»
SOURCE
Deja una respuesta