Les bombardements israéliens ont causé la mort d’au moins 44 personnes, selon les secours palestiniens. Les frappes israéliennes ont causé la mort d’au moins 44 personnes, selon les secours palestiniens.

L’armée israélienne a de son côté fait état d’une dizaine de projectiles tirés depuis Gaza, la plupart interceptés.



Publié



Temps de lecture : 1min



Des opérations de recherche et de sauvetage sont menées dans les zones ciblées par les forces israéliennes à Deir Al Balah, Gaza, le 6 avril 2025. (ABDALHKEM ABU RIASH / ANADOLU / AFP)

Des opérations de recherche et de sauvetage sont menées dans les zones ciblées par les forces israéliennes à Deir Al Balah, Gaza, le 6 avril 2025. (ABDALHKEM ABU RIASH / ANADOLU / AFP)

Au moins 44 personnes ont été tuées et des dizaines blessées dimanche 6 avril dans des frappes aériennes israéliennes sur la bande de Gaza, a affirmé la Défense civile dans le territoire palestinien. «Le bilan des frappes israéliennes depuis l’aube s’élève à au moins 44 morts, dont 21 à Khan Younès», dans le sud de la bande de Gaza, a déclaré à l’AFP le porte-parole de la Défense civile, Mahmoud Bassal.

L’armée israélienne a fait état de son côté d’«environ dix projectiles» tirés depuis la bande de Gaza vers Israël en l’espace de quelques minutes dimanche, ajoutant que la plupart avaient été interceptés. «A la suite des sirènes qui ont retenti entre 21h01 et 21h02 dans la région de Lakhish (sud), environ dix projectiles ont été détectés en territoire israélien en provenance de la bande de Gaza. L’armée a précisé dans un communiqué que la plupart des missiles ont été interceptés avec succès. La branche armée du Hamas a diffusé une vidéo montrant deux otages israéliens à Gaza, affirmant qu’ils ont survécu à une frappe israélienne. Please rewrite this sentence. Can you please rewrite this sentence for me? Please rephrase this sentence.

SOURCE

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *